Google+ Weird Music, Weirdos !: Playlist Spotify - Avril 2014

Pages

jeudi 17 avril 2014

Playlist Spotify - Avril 2014


Pas de playlist en mars, mais elle revient en avril pour votre bonheur !

La playlist du blog Weird Music, Weirdos : c'est toujours une vingtaine de titres entre punk rock, rock indé, des grosses guitares métal, quelques fois du hip hop et des sons pour faire bouger ton popotin sur le dancefloor..

Alors quoi de neuf pour cette playlist d'avril.

On commence avec le punk rock mené par les filles de The Coathangers, suivi par le titre "Savoir City" de Death Of Samantha. Place ensuite , à La Dispute, un excellent groupe de post-hardcore tendance screamo. Les grosses guitares saturés de Dirge viendront un peu vous titiller les oreilles sur Floe.
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc comme Owls, entre math rock et pop, très frais et agréable.
Un peu d'électro-jazz grâce à Polar Bear , pour après mieux vous déchainez sur Machinedrum et l'experimental hip hop de The Range. Et pour finir avec le côté électro de ma playlist, le nouveau Little Dragon et Patten, ce dernier m'a laissé une grosse impression !

Quittons l'electro pour revenir sur les guitares enragés de White Lung, groupe de punk mené par une jolie fille. Colourmusic a également attiré mes oreilles dans un style bien différent de White Lung, mais que voulez-vous ? Cela m'a plu !
Je vous conseille aussi l'écoute de Makthaverskan, un groupe avec des jolies suédoises et ça sonne comme les scandinaves savent le faire. Au passage, un titre du prochain album de Likke Ly

On finira cette nouvelle playlist Weird Music, Weirdos avec le dernier album de Liars "Mess", le groupe poursuit cette hybride fait de beats électro, de riffs de post-punk, d'ambiance de boite de nuit la plus underground et sordide du monde et j'adore ça !

C'est tout pour ce mois, n'hesitez pas à découvrir, à écouter, à partager, à acheter, à télécharger, à vous abonnez et pourquoi pas, même vous abonnez à ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...